logo Wamine

OFFRES PROMOTIONNELLES

mosaïque d'image

On estime que 15% des chiens et 1% à 3% des chats sont concernés par une infection urinaire au moins une fois dans leur vie [1].

Très fréquentes chez les carnivores domestiques, les affections du bas de l’appareil urinaire s’accompagnent de troubles de la miction : pollakiurie, hématurie, dysurie… qui se manifestent par de la douleur, de la malpropreté et altèrent la qualité de vie des animaux.

C’est pourquoi, le laboratoire Wamine innove en mettant sur le marché un nouvel aliment complémentaire qui favorise le confort urinaire et améliore le bien-être des animaux en évitant l’apparition de complications diverses.

tester votre animal « Confort urinaire » soutient le bon fonctionnement de l’appareil urinaire et aide à augmenter le flux urinaire, améliore la résistance aux agents infectieux et module la précipitation des cristaux qui irritent les voies urinaires. Il est composé d’extraits de plantes, dont la qualité est garantie grâce au procédé d’extraction Phytostandard ®, et d’oligoéléments.

L’écorce de cannelle contient des oligomères proanthocyanidoliques qui ont des propriétés d’ anti adhésion bactérienne( x100 celles de la canneberge) ; les feuilles d’Orthosiphon ont des effets diurétiques, néphroprotecteurs, hypotenseurs, anti-inflammatoires et anti-oxydants et la piloselle contient des flavonoïdes diurétiques et des coumarines (ombélliférone antibactérienne). L’acérola participe à l’acidification urinaire et la L-Méthionine complète son action et joue un rôle de protecteur épithélial.

[1] MORI Margaux – 2020 - Les infections du bas appareil urinaire chez les carnivores domestiques en france : problematiques liees aux infections a germes multi resistants et reflexion ethique sur leur prise en charge