Trouvez rapidement la réponse à vos questions relatives à votre compte sur l’espace réservé aux vétérinaires
Mon compte
Cliquez sur l’onglet « Mon Compte » (en haut à droite depuis la page d’accueil du site), puis sur « Pas encore inscrit ? » et complétez l’ensemble des champs indiqués.
Si vous connaissez votre numéro client (disponible sur les courriers et factures), indiquez-le pour faciliter la création de votre compte internet.
Vous pouvez ensuite naviguer sur le site, consulter et télécharger la documentation.
Pour modifier votre adresse mail ou votre mot de passe, rendez-vous sur votre espace Mon Compte puis sur Mes données personnelles.
Modification de l’adresse mail : taper la nouvelle adresse mail dans le champ « Adresse email » puis cliquez sur « enregistrer ».
Modification du mot de passe : cliquer sur l’encart « modifier le mot de passe » en bas du formulaire. De nouveaux champs à remplir s’affichent : tapez votre mot de passe actuel puis tapez votre nouveau de passe et confirmez-le en le tapant une deuxième fois, puis cliquez sur « enregistrer ». Votre mot de passe est alors mis à jour.
Vous pouvez récupérer votre mot de passe grâce à votre adresse e-mail. En quelques minutes, vous recevrez dans votre messagerie, un email vous indiquant votre mot de passe.