Mon compte

Trouvez rapidement la réponse à vos questions relatives à votre compte sur l’espace réservé aux vétérinaires

Je suis vétérinaire et souhaite créer mon compte, comment faire ?

Cliquez sur l’onglet « Mon Compte » (en haut à droite depuis la page d’accueil du site), puis sur « Pas encore inscrit ? » et complétez l’ensemble des champs indiqués.
Si vous connaissez votre numéro client (disponible sur les courriers et factures), indiquez-le pour faciliter la création de votre compte internet.
Vous pouvez ensuite naviguer sur le site, consulter et télécharger la documentation.

Comment modifier mon adresse email et mon mot de passe ?

Pour modifier votre adresse mail ou votre mot de passe, rendez-vous sur votre espace Mon Compte puis sur Mes données personnelles.
Modification de l’adresse mail : taper la nouvelle adresse mail dans le champ « Adresse email » puis cliquez sur « enregistrer ».
Modification du mot de passe : cliquer sur l’encart « modifier le mot de passe » en bas du formulaire. De nouveaux champs à remplir s’affichent : tapez votre mot de passe actuel puis tapez votre nouveau de passe et confirmez-le en le tapant une deuxième fois, puis cliquez sur « enregistrer ». Votre mot de passe est alors mis à jour.

 

Je suis vétérinaire et j'ai oublié mon mot de passe, comment me connecter ?

Vous pouvez récupérer votre mot de passe grâce à votre adresse e-mail. En quelques minutes, vous recevrez dans votre messagerie, un email vous indiquant votre mot de passe.