Le noyer, plante de la digestion animale

Publié le 5 janvier 2024

Les feuilles de noyer aident à maintenir l'équilibre du système digestif des animaux de compagnie. Leurs composés actifs contribuent à renforcer les défenses naturelles, réguler la glycémie et lutter contre les inflammations.

  • Action anti-infectieuse : le noyer possède des propriétés anti-infectieuses, protégeant votre animal lors d’un épisode infectieux.

  • Pouvoir antioxydant : avec ses puissants antioxydants, le noyer combat les radicaux libres, protège les cellules de votre petit compagnon du stress oxydatif et contribue à sa longévité et vitalité.

  • Régulation de la glycémie et du métabolisme des graisses : le noyer joue un rôle clé dans le maintien d'un niveau équilibré de sucre dans le sang, tout en aidant à gérer le métabolisme des graisses.

  • Propriétés anti-inflammatoires : les composés présents dans le noyer aident à réduire l'inflammation dans le corps, apportant soulagement et confort à votre animal, surtout s'il souffre d’inflammations chroniques.

Comment utiliser les feuilles de noyer pour assurer la santé digestive de votre chat, votre chien ou votre NAC (lapin, hamster, rat, furet…) ? Grâce au Phyto'Twin Noyer-Cannelle ! Élaborée par le laboratoire Wamine, cette solution de santé, 100% naturelle et made in France, combine les bienfaits des feuilles de noyer et de l’écorce de cannelle pour soutenir les défenses naturelles et le bien-être digestif. Demandez conseil à votre vétérinaire.